• Renoncement

    En Matth.11v12 JÉSUS a dit; Depuis le temps de Jean Baptiste jusqu'à présent, le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en s'emparent.
    pensez-vous que JÉSUS était entrain de nous dire nous serions sauver par nos propre efforts???
     
    de quoi exactement s'agit-il?
    n'a-t-IL pas dit aussi que LE CHEMIN qui mène à la VIE ÉTERNELLE est étroite et spacieuse est celle qui mène à la perdition??? matth:7V13-14
    c'est pourquoi, IL est dit de Jean-Baptiste qu'il est le plus grand parmi ceux qui sont nés d'une femme parce que lui Jean-Baptiste a prêché LA REPENTANCE sans laquelle personne ne pourra recevoir JÉSUS dans sa vie!
     
    Or ici spécifiquement, la repentance signifie aussi le renoncement a soit même. voilà la leçon la plus dur pour certains de comprendre, ou accepter?
     
    avez-vous vus Zachée? Zachée qui c'était enrichi injustement il a dit a JESUS qu'il va restituer tout ce qu'il a escroquer.
     
    il semblerait qu'il était collecteur d’impôt. Zachée s'avait très bien que s'il venait a restitué tout les biens qu'il possédait il deviendrait pauvre
    Mais il n'as pas considéré sa personnalité mais au contraire il a préférer perdre sa gloire auprès des hommes pour être en harmonie parfaite avec LE SAUVEUR JÉSUS. Mon frère ma sœur voilà un exemple de violence d'ont il peut s'agit ici.
     
    Attention! ne confondons pas je crois en JESUS et je suis sauvé?
    à JESUS habite en moi par son ESPRIT et je suis enfant de DIEU ou le temple vivant de DIEU .... il faut violence d'abord.
     
    Philip;3v8 Et même je regarde toutes choses comme une perte, à cause de l'excellence de la connaissance de Jésus Christ mon Seigneur, pour lequel j'ai renoncé à tout, et je les regarde comme de la boue, afin de gagner Christ,
     
    tout le monde connait Paul et le rang qu'il occupait en son temps.
     
    moi aussi je connais un pasteur qui a fait des études théologique et qui a aujourd’hui renoncer aux dîmes et offrandes et qui s'est conformer à la nouvelle alliance.
     
    a méditer
    JESUS revient bientôt
     
     
     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :